Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire et Géo au collège St-Jo !
Histoire et Géo au collège St-Jo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 319 686
Derniers commentaires
22 mars 2018

Jeudi 22 mars. L'homme aimant : Intox !

5

Et non, c’était une INTOX !

En réalité, si notre homme (comme d’autres personnes dans le monde) peut faire tenir ainsi des objets sur son corps, c’est simplement parce que… sa peau est très collante comme vous êtes d’ailleurs nombreux à me l’avoir fait remarquer ! Rien à voir avec le magnétisme. D’ailleurs, s’il était vraiment un “homme-aimant”, ça ne marcherait qu’avec les objets en métal, pas les cuillères en plastique (comme l’a fait remarquer Maëlyne) ! L’article, disponible sur le site du magazine Paris Match, ne cache pas cette explication plus rationnelle. Mais pour attirer le lecteur, son auteur s’est permis un titre un peu trompeur…

Moralité : ne pas s’arrêter au gros titre, même avec un média de confiance.

Classement au 22 mars

Publicité
Publicité
Commentaires
L
infos.<br /> <br /> http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Nermin-Halilagic-l-homme-aimant-1172633<br /> <br /> voilà monsieur j'ai fait comme Brice j'ai mis l'adresse grâce à laquelle j'ai trouvé la réponse. paris match dit que cette personne existe vraiment et que cette capacité qu'il a à faire tenir des objets sur lui est plutôt étrange et il trouve même que cela n'a pas une très grande utilité !!<br /> <br /> Alors monsieur ça vaut bien une première place tout ce que je vous ai dit (pour la classe bien sur) ! =)
Répondre
L
vrais dans le guiness book ;p
Répondre
M
Intox il a des cuillères en plastic <br /> <br /> (Je ne suis pas sur)
Répondre
M
Info c'est un dont surnaturel et peut de gent l'on j'ai cherché sur internet
Répondre
M
C une intox car il a des cuillères en plastiques
Répondre
Publicité